Des options précises pour un diagnostic précoce.
Des options précises pour un diagnostic précoce.
Une maladie hépatique auto-immune, si elle n'est pas traitée, peut entraîner une cirrhose et une insuffisance hépatique. C’est la raison pour laquelle nous offrons une gamme complète d'options de test pour cette maladie , notamment les tests QUANTA Flash® LKM1, QUANTA Flash M2 (MIT3), QUANTA Lite® PBC Screen et NOVA Lite® F-Actin. Ces tests contiennent les antigènes de haute qualité et les plus pertinents sur le plan clinique pour une excellente précision.
- Un meilleur soin aux patients .Nous aidons à améliorer les soins aux patients en offrant aux cliniciens les options de test dont ils ont besoin pour établir des diagnostics différentiels précis et en temps voulu et pour mettre immédiatement en place un programme de traitement.
- Techniciens de laboratoire sûrs d’eux.Lorsque les laboratoires utilisent des tests de qualité élevée en corrélation avec la pathologie, ils se sentent confiants dans les résultats qu’ils transmettent aux cliniciens.
- Une connaissance précise pour les diagnostics cliniques.Un test de qualité élevée avec une précision exceptionnelle permet aux cliniciens de mieux comprendre les maladies difficiles à diagnostiquer.
Réactifs
QUANTA Lite® (ELISA)
QUANTA Flash® (CIA)
NOVA Lite® (IFA)