Mettre en place un traitement plus rapidement.
Mettre en place un traitement plus rapidement.
Les connectivites font référence à une variété de troubles auto-immuns présentant des signes et symptômes qui se recoupent avec diverses autres maladies, ce qui rend le diagnostic très difficile. C’est la raison pour laquelle nous offrons une gamme complète d'options de test, notamment avec les tests NOVA Lite®, QUANTA Lite® et QUANTA Flash®. Nous continuons à développer de nouveaux tests pour faciliter le diagnostic et stratifier les troubles des connectivites, comme la HMGCR pour la myopathie nécrosante.
- Apporter plus rapidement des réponses aux patients.Les patients sont plus confiants lorsque leur diagnostic est corroboré par les résultats des laboratoires de Biologie De nouveaux biomarqueurs, tels que la HMGCR, aident à confirmer un diagnostic dans des domaines tels que la myopathie nécrosante où les tests existants ne couvrent pas toutes les formes de la maladie.
- Améliorer le flux de travail au sein du laboratoire.Les tests, tels que QUANTA Flash dsDNA, s’utilisent sur un automate en accès continu et aléatoire et pas sur un automate travaillant en série ce qui améliore l'efficacité de votre laboratoire.
- Améliorer le diagnostic et l'évaluation cliniques.Les cliniciens apprécient les excellentes caractéristiques de performance de nos réactifs pour connectivites facilitant l’évaluation de symptômes et de maladies complexes.
Réactifs
QUANTA Lite® (ELISA)
QUANTA Flash® (CIA)
NOVA Lite® (IFA)